Kinshasa, 24 décembre 2024 (ACP).- TP Les Anges s’est imposé devant Saint Etienne par 1-0, mardi, au terrain Ujana, à Kalamu, dans le centre de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, en match de la 16ème journée du 108ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), en groupe B.
L’unique but de la partie a été l’œuvre de Mungu Kongolo. Avec ce succès, la formation du TP Les Anges s’est vue créditér de 29 points en 16 matches joués alors que Saint Etienne est resté avec ses 11 points en autant des matches que son bourreau.
Dans l’autre match de la même journée, l’Association des footballeurs émergents pour le développement intégral du Congo Kinshasa (Afedick) Football club a battu le Sportif club Les Mages par forfait, synonyme de (3-0), au stade Tata Raphaël.
Avec cette victoire, l’équipe d’Afedick a enregistré ainsi sa deuxième victoire dans ce championnat d’élite de la ville de Kinshasa, après avoir constaté l’absence de son adversaire pendant 15 minutes sur l’aire de jeu, par l’arbitre central du match. ACP/ UKB
Author(s): acp.cd
Source: Access the article