Foire internationale de Kinshasa : la nécessité d’offrir les opportunités économiques évoquée

Kinshasa, 22 décembre 2024 (ACP).- La nécessité d’offrir les opportunités économiques au cours de la 46ème édition de la Foire internationale Congo/Kinshasa (FICKIN) en République démocratique du Congo(RDC) a été évoquée samedi par le directeur général de la FICKIN, lors de l’ouverture de ces activités foraines à Kinshasa, capitale du pays.
Et l’absence d’un cadre légal adapté au secteur forain et des expositions protégeant et assurant ainsi un meilleur fonctionnement du secteur.
C’est ici l’occasion d’enrichir et d’actualiser les dispositions régissant l’activité foraine dans la Loi fondamentale afin de renforcer le rôle et le pouvoir régulateur de la FICKIN dans ce secteur.
Toutes les dispositions ont été prises pour sécuriser cette manifestation afin de permettre à la population de passer des moments agréables.
Invitation à participer à ce grand évènementPar ailleurs, le directeur général de la FICKIN a invité la population congolaise à participer à ce grand événement de portée économique nationale indéniable, à rejoindre le navire.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No