Kinshasa, 19 décembre 2024 (ACP).- la mise en place d’une Task Force pour l´implémentation des propositions formulées a été mise en place a annoncé jeudi le ministère de l’industrie lors de la clôture jeudi de la table ronde sur la sous-traitance, tenue dans la province de Lualaba en République démocratique du Congo.
Le ministre de l´industrie a fait savoir en ce qui concerne le développement de la sous-traitance en République démocratique du Congo qu’il dispose des ressources, de la volonté et du talent nécessaires et pour transformer la sous-traitance en un véritable moteur de croissance et de création d’emplois.
Cela inclut la mise en place d’une fiscalité adaptée, l’accès au financement à des taux avantageux, et un accompagnement continu des entrepreneurs.
« Les progrès réalisés jusqu’à présent, grâce à la mise en place d’un cadre légal robuste et à l’implication de toutes les parties prenantes, sont très encourageants.
Elle a été organisée par la Fédération des Entreprises avec l’accompagnement du Programme des Nations-unies pour le développement (PNUD-RDC).
Author(s): acp.cd
Source: Access the article