Programme de désarmement et relèvement communautaire: nomination d’une nouvelle équipe de coordination nationale

Kinshasa, 19 décembre 2024 (ACP).– Une nouvelle équipe de coordination nationale du Programme de désarmement, relèvement et désarmement communautaire, en République démocratique du Congo a été nommée par le Chef de l’État, aux termes d’une ordonnance présidentielle lue jeudi à la télévision nationale.
« Est nommé Coordonnateur national du Programme de désarmement, démobilisation et relèvement communautaire et stabilisation (PDDRS) M. Jean de Dieu Ntanga Ntita.
Marie-Chantal Lumba, coordinatrice nationale adjointe chargée des questions techniques et opérationnelles, et William Balika, coordonnateur adjoint chargé des questions administratives et financières », a-t-on suivi.
M.Jean de Dieu Tanga Ntita remplace à ce poste Jean Bosco Bahala, révoqué par le Président de la République, depuis le mois de juillet de cette année.
Cette nomination intervient près de 7 mois après le départ d’Anthony Kinzo,ancien directeur général de cette entreprise de l’État, actuellement devenu directeur de cabinet du Chef de l’État.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No