Kinshasa, 19 décembre 2024 (ACP).- La chanson » Christmas »(Noël) de l’artiste musicien David Kimwanga, mieux connu sous le pseudonyme Dakim, de la République démocratique du Congo, a été dédiée aux enfants, à l’occasion des fêtes de fin d’année, a appris l’ACP jeudi dans un entretien avec son compositeur.
» J’ai eu l’immense privilège d’écrire la chanson » Christmas » que je dédie particulièrement aux enfants pour leur permettre de profiter pleinement des avantages qu’offre cette période festive », a déclaré le chanteur David Kimwanga.
Et de préciser : « Il s’agit d’un savoureux texte chanté en français, en anglais et en lingala, qui sera disponible dans toutes les plateformes de téléchargement des musiques le 23 décembre ».
Selon son entendement, à la période des fêtes de fin d’année, les familles se réunissent dans une atmosphère de partage, de moment de nostalgie de l’année passée sous le rythme d’une musique mélodieuse.
Après la sortie de sa troisième œuvre musicale » Christmas », l’artiste ambitionne de conquérir les provinces de la République démocratique du Congo et quelques pays du globe, grâce à ses œuvres, et une présence sur les réseaux sociaux savamment entretenue.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article