Kinshasa 18 décembre 2024 (ACP).- Le cover intitulé ‘’Emmanuel’’ a été présenté comme signe de gratitude à l’Eternel par la chanteuse gospel Jolivie Mvuezolo de la République démocratique du Congo, a appris l’ACP mercredi lors d’un entretien.
«En faisant le bilan de toute cette année, j’ai réalisé la bonté de Dieu Tout Puissant, c’est la raison qui m’a poussée à intituler ce cover « Emmanuel » qui veut dire « le Seigneur est avec nous ». Je souhaite que ce cover soit écoutée par tout le monde, comme signe de gratitude à l’Eternel qui, depuis le début de l’année, nous a accompagnée, nous a secourue », a révélé Jolivie Mvuezolo, auteure de la chanson. « A travers ce cover qui est déjà disponible sur ma chaîne youtube et autres plateformes de téléchargement, j’ai mis tout mon cœur et je confirme la présence du Seigneur dans ma vie, car il s’est toujours manifesté en moi », a-t-elle déclaré.
Selon elle, la chanson « Emmanuel » est un moyen de prêcher l’évangile, d’édifier les âmes et d’évangéliser à travers de la musique, afin de toucher un maximum de personnes pour les emmener à la conversion, et d’avoir pour modèle Jésus-Christ. La chanteuse gospel Jolivie Bazukukidi Mvuezolo, fille biologique du pasteur Jean Mvuezolo Diansokila de la 23ème Communauté Evangélique du Congo (C.E.C), fait partie des artistes qui œuvrent pour la promotion de leurs musiques. Elle a composé un single intitulé « Ndimela Yesu » et a réalisé un concert au sein de la paroisse C.E.C bandalungwa en 2020.
Jolivie Mvuezolo a commencé la musique depuis son enfance à la chorale de l’école de dimanche. ACP/
Author(s): acp.cd
Source: Access the article