Table ronde sur la sous-traitance: un moment de réflexion sur les défis

Kinshasa, 18 décembre 2024 (ACP).- La table ronde sur la sous-traitance lancée mercredi à Katebi beach, à Lualaba, sud-est de la République démocratique du Congo, par le président de la Fédération des entreprises du Congo, est un moment de réflexion sur les défis et les opportunités du secteur en vue de renforcer le dialogue public-privé.
« C’est avec un immense honneur et un profond sens de responsabilité que je déclare officiellement ouverte cette table ronde consacrée à la sous-traitance en République démocratique du Congo.
Cette rencontre se veut être un moment de réflexion, d’échanges et d’actions réunissant des acteurs clés pour approfondir les discussions sur les défis et les opportunités de la sous-traitance », a déclaré Robert Malumba, président national de la FEC.
Concernant les opportunités, les participants devront se concerter autour des difficultés liées notamment à la création d’emplois.
Elle a , par ailleurs, condamné fermement les pratiques de la création des sociétés de la sous-traitance fictives dans le but de contourner la loi, précisant que ces pratiques sont constitutives des infractions punies par les textes légaux en vigueur.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No