Le chanteur congolais Deplick Pomba en concert de Noël à Johannesburg

Kinshasa, 12 décembre 2024 (ACP).- Le chanteur Luangomba Nkoka Fabrice dit Deplick Pomba de la République démocratique du Congo(RDC) a programmé un concert ce vendredi à Johannesburg, en Afrique du Sud, pour célébrer la fête de Noël, a appris l’ACP jeudi, lors d’un entretien.

« Je serai en concert live vendredi au victoire théâtre, pour célébrer la fête de Noël avec mes fanatiques et familles du pays de Nelson Mandela », a déclaré Deplick Pomba, artiste musicien. « Je vais profiter de cette circonstance pour offrir aux passionnés de la bonne musique, aux vraies chéries et beaux messieurs qui vont répondre présent à ce rendez-vous, une ambiance romantique et un délicieux instant de bonheur amoureux »’, a-t-il ajouté. Dans une vidéo visionnée jeudi par l’ACP, son alter ego, le chanteur congolais Maestro Fabregas a invité ses mélomanes « les Villageois » de Johannesburg à participer à ce concert pour hisser la culture congolaise et lui donner la place qu’elle mérite.

« Bonne chance, mon jumeau. Je sais qu’on est ensemble, les inséparables », a dit le maestro Fabregas. Deplick Pomba est un artiste musicien, compositeur et danseur de nationalité congolaise. Son rêve ultime était de devenir un footballeur, mais il animait de sa voix la fin de chaque séance d’entraînement, en emballant le public, ce qui l’a poussé à se lancer dans cette carrière au sein de l’orchestre « Wenge musica maison mère » de Werrason avant d’entamer sa carrière en solo. Il compte à son actif trois albums tels que « Ouverture (Excès de Rumba) » sorti en 2016, « Stabilité » (2021), « Réponse » (2023) et plusieurs singles. ACP/

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No