Kinshasa, 09 décembre 2024 (ACP).– Un joueur de l’AS Maniema Union de la République démocratique du Congo (RDC), Paty Ilunga, indisponible depuis plus d’un mois, est attendu, dans la semaine en cours, à Tunis, en Tunisie, pour des soins médicaux, a appris l’ACP lundi, de cette équipe.
«Le milieu de terrain Paty Ilunga Tshibanda, indisponible depuis plusieurs semaines, sera évacué en Tunisie dans la semaine en cours, pour des soins appropriés », a déclaré Charles Masudi, chargé de communication de l’équipe. Selon la source qui faisait une sorte de mise au point sur les nouvelles de l’infirmerie de l’équipe, il y a le latéral gauche, Jeancy Pindi, et les ailiers Mola Otinga et Jeancy Mboma qui ont également de petits soucis de santé, mais leur indisponibilité ne sera confirmé qu’avant le match Maniema Union contre l’AS Far de Rabat.
Le club congolais reçoit l’AS Far du Maroc, le samedi 14 décembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, pour le compte de la troisième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF. Après les deux première journées, Maniema Union occupe la troisième place avec 2 points, son prochain adversaire, Far de Rabat au Maroc est premier avec quatre n points. ACP/
Author(s): acp.cd
Source: Access the article