2024, (ACP).- La mise en place d’un hôpital pour aider les enfants défavorisés a été abordée samedi à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, lors d’une réunion entre un ambassadeur international pour la paix et le Conseil universel pour la paix des nations et continents (Culpac).
« Etant à Kinshasa, je marquerai ma mission d’ambassadeur international pour la paix par la mise en place d’un cadre de santé pour aider les enfants défavorisés.
Il a assuré de son engagement dans l’exécution de sa mission d’ambassadeur international pour la paix à travers le monde.
Daniel Santu Biko, directeur général du Conseil universel pour la paix des nations et continents, a remercié, l’ambassadeur pour sa présence à la cité de la paix pour continuer davantage leur mission, celle de militer pour la paix.
« C’est une journée souvenir parce qu’on se souviendra toujours de votre passage dans ce sanctuaire de la paix, car nous allons nous concerter ensemble pour la continuité de notre mission humanitaire pour le bien de l’humanité », a-t-il déclaré.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article