Lutte contre le banditisme urbain : le vice-premier ministre Jacquemain Shabani lance l’opération Ndobo

2024-12-062024-12-062024-12-062024-12-06Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/12-decembre/02-08/jacquemain_shabani_min_interieur_24.jpgC’est le vice-premier ministre, ministre de l’Intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières, a annoncé, ce vendredi 6 décembre 2024, dans la salle Virunga à l’immeuble de la territoriale, l’opération Ndobo.
C’était au cours d’une réunion d’évaluation des opérations de la Police nationale congolaise (PNC) pour lutter contre le phénomène Kuluna et l’action de la police sur la mesure “sens unique” pour lutter contre les embouteillages dans la ville de Kinshasa.
Et également, sur instruction de la cheffe de l’exécutif, la mesure “sens unique” pour lutter contre les embouteillages a été aussi évoquée au cours de cette réunion.
Sur ce, une série de mesures sont prises pour améliorer et renforcer l’action de la police dans la gestion des embouteillages dans la ville de Kinshasa.
L’opération Ndobo va s’étendre sur plusieurs provinces de la RDC qui sont touchées par l’insécurité liée à la criminalité.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No