Lithium de Manono : AVZ Minerals en difficulté après que la police australienne ait perquisitionné ses bureaux de West Perth (tribune)

Il est estimé que les policiers fédéraux recherchent depuis plusieurs jours au siège de l’entreprise situé sur Ventnor Avenue, dans le cadre d’une enquête en cours.
L’entreprise, qui était précédemment cotée à la bourse australienne (ASX), poursuit le développement d’une gigantesque mine de lithium en Afrique, mais elle a été au centre de nombreuses controverses.
Aucun employé d’AVZ n’était présent dans le bâtiment, et un porte-parole de l’entreprise a déclaré que celle-ci n’avait aucun commentaire à faire.
AVZ développe un important projet de minéraux critiques en Afrique, à Manono, en République Démocratique du Congo — un projet présenté comme “la plus grande découverte de lithium sur la planète”.
La semaine dernière, AVZ a informé ses actionnaires qu’un financement de 15 millions de dollars américains avait été obtenu avec Locke Capital pour soutenir un contentieux international lié à la mine.

Author(s): 7sur7.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No