Kinshasa, 6 décembre 2024 (ACP).- Le chanteur gospel de la République démocratique du Congo (RDC), Trésor Muyoyo, a programmé la sortie de sa nouvelle chanson intitulée ‘‘Matondo’’, le 10 décembre 2024, sur les plateformes musicales de téléchargement légales, a appris l’ACP jeudi dans un entretien.
« ‘‘Matondo’’ parce que nous avons tous une raison de dire merci à Dieu. Nous ne le disons pas seulement pour les bonnes choses, mais aussi pour les épreuves. Car, la Bible recommande de rendre gloire à Dieu en toutes circonstances », a déclaré Trésor Muyoyo dit Papa Trey.
D’après lui, cette sortie intervient au mois de décembre dans le but de faire la transition entre l’année qui s’achève et celle qui arrive. « Le chemin a été long. Plusieurs d’entre nous ont quitté mais nous sommes en vie et nous espérons que l’année suivante sera encore meilleure », a -t -il expliqué, tout en appelant le peuple de Dieu, à la découverte d’une belle mélodie, une musique édifiante et professionnelle.
L’artiste musicien et chanteur Trésor M uyoyo, aussi appelé Papa Trey a commencé la musique, à l’école de dimanche, d’une église locale, avant de se lancer dans une carrière professionnelle en 2021, avec la sortie de son tout premier single intitulé « Fidèle », en collaboration avec la chanteuse du gospel Rachel Anyeme.
ACP/C.L.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article