Le chanteur congolais Samarino en concert dimanche à Kinshasa

Kinshasa, 6 décembre 2024 (ACP).- Le chanteur congolais Benjamin Kalonda alias Samarino a programmé un concert le dimanche 8 décembre 2024 dans la commune de la Gombe, nord de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, (RDC), a-t-on appris jeudi sur les pages sociales de l’artiste consultées.

« Je vous donne rendez-vous pour un concert d’au revoir avant Paris ce dimanche, au Millionnaire club à Kinshasa », a-t-on lu sur sa page Facebook.

L’artiste a, en outre, annoncé la sortie imminente de son nouveau projet musical intitulé ‘‘Transcendance’’ avec la participation du chanteur Koffi Olomide.

« Vous aurez l’occasion de découvrir des chansons telles que

‘‘Roulage’’, ‘’Fête’’, ‘‘Bolingo esili’’, ‘‘Porte ya bolingo’’ et autres », a- t- il ajouté.

Originaire de la République démocratique du Congo, Samarino s’est fait remarquer sur la scène musicale avec des titres mélodiques tels que ‘‘La Katangaise’’, ‘‘Ebeba’’ et bien d’autres, ainsi que des collaborations avec d’autres artistes.

Chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur congolais, Samarino qui s’identifie par la dénomination de ‘‘Sama Baby’’ sur ses titres, a lancé sa carrière musicale en 2015 avec son tout premier titre intitulé ‘‘Benda singa’’.

ACP/C.L.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No