« Faire rayonner l’Ecole nationale de l’administration », cheval de bataille du nouveau directeur général

Kinshasa, 05 décembre 2024 (ACP).- « Faire rayonner l’Ecole nationale de l’administration (Ena » est le cheval de bataille du nouveau directeur général de cet établissement de la République démocratique du Congo, nommé après un concours organisé par le vice-Premier en charge de la Fonction publique, selon un communiqué consulté jeudi par l’ACP.
Je promets de faire rayonner l’Ena pour qu’elle prospère et contribue à affermir la foi républicaine des serviteurs de l’État », a déclaré Tombola Moke, nouveau directeur général cité dans le communiqué.
Il a exprimé, par la même occasion, sa gratitude au Président de la République ainsi qu’au ministre de la Fonction publique Jean-Pierre Lihau, pour cette marque de confiance à son endroit.
Le nouveau directeur a succédé à Guillaume Banga.
M Tombola Moke est un ancien directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale des agents de l’État (CNSSAP) et ancien Chef de mission de l’Agence France développement au ministère de l’Education nationale et Nouvelle citoyenneté et Consultant en gouvernance à la Banque mondiale.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No