– La nouvelle inspectrice provinciale principale de l’Education nationale et nouvelle citoyenneté de la province éducationnelle de Lomami 1, centre de la République démocratique du Congo, a recommandé à ses collaborateurs, l’unité et l’amour du travail bien fait, pour améliorer la qualité de l’enseignement, a constaté l’ACP jeudi.
« J’appelle mes collaborateurs à une collaboration harmonieuse afin de garantir la qualité de l’enseignement dans la province.
Je demande à tous de travailler dans l’unité et avec amour pour assurer la qualité de l’enseignement dans notre province », a déclaré Jeanne Françoise Masika, nouvelle Inspectrice provinciale principale (IPP) de l’Éducation nationale et nouvelle citoyenneté pour la circonscription de Lomami 1, lors de la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur.
Cette passation de pouvoir intervient à la suite d’une mise en place opérée par la ministre d’État en charge de l’Éducation nationale et Nouvelle citoyenneté, Raïssa Malu, dans un arrêté signé récemment.
Pour sa part, le ministre provincial de l’Éducation a rappelé les défis auxquels fait face le secteur éducatif de son entité et a exhorté la nouvelle IPP à œuvrer pour l’amélioration des résultats scolaires.
Auteur(s): acp.cd
Source: Acceder à l’article