Kindu, 4 décembre 2024 (ACP).- Un député national, élu de la circonscription de Kindu, chef-lieu de la province du Maniema en République démocratique du Congo, a appelé la population de soutenir tous les actions menées par le gouverneur de province pour le décollage de la Province du Maniema.
« Le gouverneur de la Province Mussa kabwankubi Moise a des très bonnes initiatives qui nécessitent l’accompagnement des filles et fils de la province pour le décollage du Maniema, dans nos échange.
J’ai compris que plusieurs questions d’intérêt général sont dans ses projets notamment sur la réhabilitation des routes, le transport, l’eau, la propreté, l’énergie et la sécurité, que je promets mon accompagnement pour booster le développement de notre province », a déclaré Matata Ponyo Mapon, au sortir de l’audience lui accordé mercredi par le gouverneur de province.
A cette occasion, il a indiqué que le Maniema est un patrimoine commun, que les gens de la majorité et ceux de l’opposition, nous devons soutenir les actions du développement de son gouverneur pour la paix et la convivialité pour faire avancer l’agenda de la province.
Like this:
Like Loading...