Kinshasa, 02 décembre 2024(ACP).- Une exposition photographique dénommée «Bala bala molili», réalisée par cinq (5) enfants, en situation de rue, a été présentée samedi, dans la soirée, au centre Wallonie Bruxelles, dans le nord de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC).
Projection du film «Montre moi la voix» sur les entrepreneurs handicapés*Dans le même registre, cet événement, s’est associé à la projection du film intitulé «Montre moi la voix», un projet de l’association Italienne «artivisme and sport for human right».
«Nous sommes une association qui veut promouvoir le droit de l’homme mais aussi l’intégration et la cohésion sociale à travers les arts de toutes les formes.
Cette projection filmique s’est inscrite dans le concept «Génération Pitcha», mis en place par la «voix de la colline», pour générer les finances en mettant le métier de la photographie en faveur des jeunes en situation de rue.
Par ailleurs, la structure «voix de la colline» contribue au développement de la jeunesse congolaise en mettant en avant l’art comme outil d’éducation.
Like this:
Like Loading...