Kinshasa, 12 juillet 2024 (ACP).- Une interruption de la fourniture d’eau potable est prévue samedi dans 18 communes de Kinshasa en République démocratique du Congo à cause des travaux qui seront effectués au poste haute tension de Liminga, selon un communiqué parvenu vendredi à l’ACP.
« Une interruption dans la fourniture d’eau potable sera observée samedi dans 18 communes de Kinshasa à partir de 8 heures jusqu’à la fin des travaux prévus par la Société nationale d’électricité (SNEL) au poste haute tension de Liminga », a-t-on lu dans le document de la Régie de distribution d’eau (Régideso).
Il s’agit des quartiers et communes ci-après : aéroport de N’djili ; Masina, N’djili, Kimbanseke ; Kisenso ; Matete ; Limete ; Lemba ; Ngaba ; Makala ; Unikin ; Kindele ; Mont-Ngafula, Selembao, Bumbu ; Ngiri-Ngiri ; Kalamu ; Kasa-Vubu ; Kinshasa ; Barumbu et Gombe.
« La Régideso, direction régionale de Kinshasa prie les abonnés concernés de bien vouloir se constituer des réserves d’eau et de l’excuser pour ce désagrément », a écrit le texte.
Auteur(s): acp.cd
Source: Acceder à l’article