Kinshasa, 11 janvier 2025 (ACP).– La Société nationale d’électricité (Snel) a mis en lumière lors de sa cérémonie d’échange de vœux organisée vendredi à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, l’importance de son partenariat avec l’Agence congolaise de presse (ACP), un accord salué pour sa contribution significative à la communication et à la transparence de ses activités.
Fabrice Lusinde, Directeur général de la Snel, a souligné ce partenariat fructueux dans son discours : « En 2024, nous avons continué à travailler main dans la main… nous avons noué de nouveaux partenariats notamment avec l’Agence Congolaise de Presse, pour ne citer que celui-là.
»Signé le 20 mai 2024 à Kinshasa, cet accord entre la Snel et l’ACP a pour objectif de promouvoir la communication de l’opérateur public congolais d’électricité par le biais de l’agence officielle de presse en République démocratique du Congo.
Ce partenariat stratégique vise à accroître la visibilité des activités quotidiennes de la Snel, tout en assurant la diffusion d’informations fiables et crédibles sur le fonctionnement et la mise en œuvre de ses projets.
La collaboration entre la Snel et l’ACP renforce la communication avec la clientèle et assure une plus grande transparence dans les opérations de la société, contribuant ainsi à une meilleure compréhension et confiance du public envers ses services.
Like this:
Like Loading...