Kinshasa, 09 janvier 2025 (ACP).- Le comité de direction du VC La Gracia, club féminin de l’Entente urbaine de volley-ball de Kinshasa (Euvokin), en République démocratique du Congo (RDC) a ambitionné, jeudi, lors d’un entretien, de faire mieux, à la saison sportive 2024-2025 par rapport à la dernière.
« Notre équipe, La Gracia, a ambitionné de faire mieux à la saison sportive 2024-2025, plus qu’elle ne l’a fait la saison dernière, avec sa 3ème place acquise à la 54ème édition du championnat de l’Euvokin, avec 27 points, en 12 sorties dont 9 victoires et 3 défaites », a déclaré Freddy Tungwaka, président du VC La Gracia.
Pour la source, ces ambitions affichées ne se limitent pas seulement au championnat local, mais à toutes les différentes compétitions auxquelles le VC La Gracia va s’engager, la Coupe du Congo et aux championnats d’Afrique.
Raison pour laquelle, a-t-il ajouté, que son équipe est en pleine préparation depuis trois semaines passées, avec un accent particulier, sur l’aspect physique, dans la salle de musculation du stade des Martyrs.
Like this:
Like Loading...