L’associée majoritaire de la société Mwant Jet, Yav Amani Whicht Guerda, a fait une mise au point transmise à notre rédaction au sujet de l’immobilisation jugée illégale de l’avion de cette compagnie d’aviation.
Je suis indignée d’apprendre de Monsieur Michael YAV, citant les personnages respectables aux repères sociaux et scientifiques irréprochables, dans l’immobilisation de l’Avion MWANT JET.
L’avion aujourd’hui immobilisé, provient d’un crédit contracté par moi-même auprès de la Société Afriland First Bank CD SA dont copie en annexe, sur hypothèque de garantie de mes immeubles.
Il y a trois ans la gestion de la Société MWANT JET était assurée par l’Administrateur Provisoire, Monsieur PFINGU Jean-Pierre, sous supervision de l’associé minoritaire représenté par Michael YAV et constitué d’un flot de deux avions.
Ces arrêts ont été exécutés en ce qu’une Assemblée Générale Extraordinaire de la Société MWANT JET Sarl eut été convoquée en date du 24 mars 2025, me désignant moi-même à la majorité, Gérante de la Société MWANT JET Sarl pour une durée de 3ans, soit jusqu’au 24 mars 2028.
Author(s): 7sur7.cd
Source: Access the article