Kinshasa, 26 février 2025 (ACP).- L’Opération de paiement des allocations familiales exercice 2022-2023 en faveur des agents de l’Office congolais de contrôle (OCC) en vue de leur bien social a été lancé mercredi à Kinshasa, en République démocratique du Congo(RDC), a appris le même jour l’ACP de source administrative.
« J’ai lancé ce mercredi 26 février 2025, à Kinshasa l’opération de paiement des allocations familiales exercice 2022-2023, initié par la Caisse nationale de sécurité sociale « CNSS », en vue de s’inscrire dans la politique du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.
Tshilombo qui a placé le bien-être social des travailleurs de la RDC, en général, et de l’Office congolais de contrôle, en particulier, son cheval de bataille », a déclaré Etienne Tshimanga Mutombo, directeur général de l’OCC.
Edouard Kambu, directeur administratif de l’Office congolais de contrôle a, quant à lui, brossé succinctement l’historique du partenariat entre l’OCC et la CNSS lequel remonte des années 2004.
A l’issue de cette cérémonie, le directeur général de l’Office congolais de contrôle a remis symboliquement aux deux agents, leurs allocations familiales pour l’exercice 2022-2023.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article