Hans Das a réaffirmé l’engagement de la commission européenne de ne pas abandonner le financement des sinistrés mais plutôt maintenir le niveau du financement.
Pour Rachid Agassim, ambassadeur du Royaume du Maroc et doyen des diplômâtes africains en RDC, « cette année, le groupe des ambassadeurs africains accrédités en RDC souhaite célébrer cette journée africaine avec les victimes des inondations du 4 et 5 Avril dernier.
L’Unicef salue les efforts en faveur des vulnérablesLa ministre des Affaires sociales a, en outre, abordé la problématique des enfants sinistrés en RDC avec le nouveau représentant de Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) venu présenter ses civilités.
D’où, la collaboration avec le ministère des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale », a indiqué John AGBOR, nouveau représentant de l’UNICEF en RDC qui n’a que 6 jours à Kinshasa.
Ces trois personnalités ont salué la détermination et l’engagement de la ministre Munana pour les efforts conjugués en faveurs de toutes les catégories vulnérables en RDC.
Like this:
Like Loading...